Retours


Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 100 jours!

Retour gratuit pour les commandes de plus de € 200,-

Droit de retour

Si vous n'aimez pas ce que vous avez, vous pouvez annuler la totalité de la commande pendant cette période. L'annulation ne nécessite aucune raison invoquée ou formulaire obligatoire, elle peut être faite sous forme orale ou texte (par exemple, par un e-mail, fax, courrier ou par notre formulaire d'annulation).

Retour gratuit pour les commandes de plus de € 200,-

Peu importe votre choix de la compagnie de livraison, nous joignons un bon de retour TNT à votre colis pour que vous puissiez retourner votre commande sans frais supplémentaires et sans problème. Il vous suffit de remplir le formulaire de retour et de l'inclure dans votre colis. Coller ensuite l'étiquette de renvoi sur le colis et contacter TNT pour le récupérer. Vous trouverez le numéro de TNT sur le formulaire.
Si vous voulez nous renvoyer des marchandises volumineuses comme une planche de surf, merci de d'abord contacter notre service client à info@44boardshop.com, afin que nous puissions tout préparer pour un retour en douceur.

Retours pour commandes inférieures à € 200,-

Merci de vous assurer que votre commande de retour soit suffisamment affranchie. Nous vous recommandons de comparer les frais de livraison des différents bureaux de poste afin de trouver le service de livraison le plus abordable et pratique pour votre retour.

Les retours sont aussi faciles que ça

Merci de renvoyer les produits dans un emballage convenable. Remplissez le formulaire de retour et joignez le colis.

Formulaire de retour

L'utilisation du formulaire de retour est optionnelle et n'influe pas sur votre droit de retour.

Renvoyez le colis à l'adresse de retour:

44BOARDSHOP
Padre Ellacuría 1
39770 Laredo
Spain

Merci de noter le numéro qui est indiqué sur l'autocollant en dessous du code barre. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour voir l'état de votre retour et vérifier si nous avons bien reçu votre retour. Merci de conserver le reçu lors du retour de colis, en cas de perte du colis, le reçu vous sera demandé pour de fins de suivi. Nous ne serons tenus pour responsable du colis qu'à partir du moment où il arrivera dans notre entrepôt. Vous serez informé par email dés la réception de votre colis.

Vos possibilités – Remboursement ou échange:

  • Remboursement de la valeur totale du produit en EUR
  • Échange pour un autre produit
  • Recevoir un crédit en magasin avec 44BOARDSHOP pour votre prochain achat


Merci de noter votre choix sur le bon de retour. Vous pouvez également réserver au préalable le produit que vous souhaitez pour l'échange. Il suffit de contacter notre service client.

Les retours justifiés en raison d'erreur de notre part seront instantanément échangés ou remboursés.
Les retours qui impliquent le fabricant du produit (exemple défaut de produit) seront envoyés directement au fabricant. Dès que nous avons des nouvelles, nous vous ferons savoir si le retour a été considéré comme justifié et vous pourrez choisir entre un échange ou un crédit en magasin 44BOARDSHOP.

Notez les points suivants pour les retours:

Les chèques cadeaux (bons d’achats qui ont été achetés) seront remboursés à la suite du retour. Selon la valeur de votre produit retourné, toute ou une partie de la valeur du bon sera créditée sur votre compte client.

Les bons d'achat / codes promo seront divisés en termes de pourcentage entre tous les produits d'une commande. Cela signifie que si vous commandez deux t-shirts de € 25,- chacun, et que vous avez utilisé un bon d'une valeur de € 10,-, la valeur de chaque t-shirt sera réduite de la moitié de la valeur du bon (chaque t-shirt vaut maintenant € 20,-). Par conséquent, seule la valeur effectivement payée de € 20,- pour chaque t-shirt vous sera remboursée.

 

Réclamations et garantie constructeur


En cas de plainte, le traitement du retour diffère entre les erreurs de notre part (voir 1) et erreur de la part de la marque (voir 2).

Plaintes concernant les mauvais produits reçus

Si vous retournez le produit en raison d'une erreur de notre part (comme l'envoi d'une mauvaise couleur), vous serez bien sûr remboursé des frais de livraison.
Si il y avait un sticker retour gratuit inclus avec la commande, vous pouvez la renvoyer gratuitement en utilisant l'étiquette, autrement merci de vérifier combien cela coûterait de retourner votre colis vous-même. Nous pouvons ensuite décider si vous devez le renvoyer vous-même ou si nous organisons une collection pour vous. Naturellement, si nous vous demandons de le retourner vous-même, nous vous rembourserons les frais d'envoi si la raison de renvoi devait être un défaut de notre part.

Plaintes concernant des produits abimés

Les retours qui impliquent le fabricant du produit (exemple défaut de produit) seront envoyés directement au fabricant. Dès que nous avons des nouvelles, nous vous ferons savoir si le retour a été considéré comme justifié et vous pourrez choisir entre un échange ou un crédit en magasin 44BOARDSHOP.

Dans le cas peu probable où votre produit a un défaut, il suffit de nous contacter!

Les conditions de garantie sont à la baisse pour chaque fabricant, et sont généralement décrites dans une carte de garantie qui est fournie avec votre produit.

Exemples de défaut de produit: la couche supérieure de votre snowboard délaminée, votre semelle de chaussure qui n'a pas été collée correctement, ou si une partie inhabituelle de vos fixations a cassé dans une situation qu'elle devrait normalement supporter.

En règle générale, la plupart des fabricants offrent un an de garantie de matériel (certains même deux) pour leurs produits. Donc si vous avez un problème avec votre produit même si vous l'avez utilisé sous des conditions normales, vous pouvez réclamer la garantie:

  • Merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande et votre nom complet. Décrivez le problème et si possible, ajoutez une photo pour clarifier la situation. Nous examinerons ensuite le problème et vous ferons savoir s’il est nécessaire de nous renvoyer le produit. Si nous ne sommes pas sûrs de nous, nous ferons parvenir la description du problème au fabricant pour entendre leur opinion. Ce procédé vous épargne la frustration de payer pour une livraison, pour finalement apprendre que le problème n'est pas couvert par la garantie.
  • Si nous pensons que votre produit a un défaut matériel, renvoyez-le nous et nous le transmettrons au fabricant. Vous pouvez trouver le formulaire de retour et les détails sur le retour de produit ici.
  • Nous attendrons ensuite la réponse du fabricant. Ce temps varie entre chaque fabricant. Bientôt, nous serons informés par le fabricant si le problème a été accepté pour la garantie, et ce que le fabricant offrira en retour. Dès que possible, le produit sera réparé. Sinon il sera remplacé. Si votre produit n'est plus disponible, vous recevrez le modèle suivant. Si le fabricant décide que votre réclamation n'est pas justifiée (par exemple s'il a été endommagé sous des formes inattendues d'utilisation), votre produit vous sera simplement renvoyé. Dans certains cas, les fabricants offrent un remplacement sous certaines conditions. Dans ce cas, nous vous en informerons avant la procédure.
  • Dès que nous recevons un remplacement, nous vous l'envoyons gratuitement.
  • Les avoirs des fournisseurs ne peuvent pas être remboursés.

Snowboard / Freeski

La plupart des fabricants n'accepteront pas la garantie pour les dommages causés par les rails, murs ou atterrissages durs!

Notre service client est toujours prêt à vous aider! Vous pouvez trouver ici les coordonnées exactes des données et délais!